From Toulouse to Winnipeg


Aujourd'hui, je viens de passer la barre fatidique du j-15.

J-15 avant la visite médicale pour la classe 1 Canadienne, celle qui m'enverra à 8000 km de tout, ou qui m'imposera de rester un Toulousain.

Je pense que peu de gens peuvent comprendre le stress qui est associé à une visite médicale de pilote professionnel.
En effet, c'est elle qui décide de la vie de la plupart des Hommes aspirant au métier de pilote de ligne.
C'est elle qui nous fait souffrir avant, et parfois après quand l'inaptitude est marqué en lettres capitale sur "la" feuille.
J'ai peur d'y aller, je suis comme un gosse qui quitte sa mère le jour de la rentrée en maternelle.

Je pense tout les jours à elle, avec ces tests mettant à mal les candidats n'ayant pas eu la chance de "naître" dans la norme.
Je ne suis pas dans cette norme en France, et j'envie ce qui le sont...

Lundi 15 Octobre 15H00 j'ai rendez-vous avec le futur au Louvre à Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire