Et ça repart...


Demain soir, ce sera mon second vol...

Le temps prévu est plutôt bon, et le paysage s'annonce une nouvelle fois splendide ...

Cette fois, j'arriverai équipé de la tête aux pieds. En effet, j'ai acheté un casque Telex , ma carte 1/500 000 ème, et petite touche supplémentaire : Les Ray.Ban "Aviator". J'ai préparé minutieusement les C/L, et les cartes d'approche visuelle.

Ces derniers jours, j'ai jonglé entre les maths et la physique du lycée, les C/L du Tecnam P2002, et les quelques éléments de phraséo élémentaire.

Je continu également de creuser, les différentes pistes qui s'offrent à moi pour l'an prochain, entre une demande à Polytechnique Montréal et l'école de Harv's air mon coeur ne cesse de balancer. Mais d'abord place au PPL(A)

Enfin, j'ai toujours autant cette volonté de voler. Attristé par le fait de devoir partir pour vivre mon rêve.

Ce serait mentir de dire que je n'ai pas peur de l'avenir, de ce qui se passera, le jour où je devrais "tout perdre", comme une apocalypse sentimentale ... Reprendre des repères, sortir de la solitude de l'immigrant. Le choix si dur entre le FL340 et les sentiments ...

Et puis, quel pilote, aujourd'hui, n'a pas peur des tournures économiques que prends le monde en ces temps de crise ...
AirFrance à récemment annoncé un plan social de 1500 départs volontaires, de quoi avoir peur pour l'avenir de l'aviation ...
Mais j'ai toujours la volonté de voler et d'entendre à la radio "You're cleared to climb FL340, report when reaching "...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire