Un bon petit week-end...


La lettre de Transport Canada est arrivée.

C'est la main tremblante que je l'ai ouverte, entre peur et attente, je découpe le papier, tire l'unique papier cartonné de son étoffe de papier Kraft.

J'attendais ce moment depuis longtemps, et le verdict est au delà de toutes mes espérances puisque je suis déclaré apte classe 1 au Canada.
Mon rêve se réalise enfin. Je ne réalise pas encore ce qui se passe. Comme un gosse un soir de noël.

Ce week-end a décidément été très bon.

J'ai pu voler Samedi et Dimanche soit 2H sur le DR-400 avec la pluie et le beau temps. Les résumés du vol ne tarderons pas à venir.

En attendant, je me replonge dans mes livres de Chimie et de Physique, car mardi matin c'est l'épreuve du Bac blanc qui m'attend, histoire de faire passer le temps, avant de rejoindre le plus beau des bureaux, en place droite au FL340

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire