Que le temps est long...

Le temps est long sans voler...

Ça va faire 3 semaines que je n'ai pas volé, mes ailes commencent sérieusement à s'engourdir ...

Ce week-end en revanche, si Mr Soleil est de la partie, on à une heure de prévue sur DR400. Une heure de reprise, une heure où je vais retrouver les bonnes sensations, celle du vol, celle de la liberté.

En attendant ces moments de liberté, la vie n'est pas toute simple. Les profs de lycée sont durs, les notes dépassent rarement le 10. Autant dire qu'il faut s'accrocher.

J'ai également reçu une lettre grise siglée Transport Canada, celle que j'attendais comme le Graal depuis plus d'un mois et demi, mais quelle fût ma déception lorsque cette lettre n'était qu'une simple copie d'un mail me signalant que mon dossier était incomplet. Fond de l'œil et champ visuel manquant, autant dire que j'ai gagné un nouvel aller-retour direct to Paris à l'insu de mon plein gré comme dirait un certain R.V ... La décision finale attendra encore 1 mois.

En attendant, le rêve reste intact.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire